[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Pryd balaya d'un revers de la main les arguments avancés.

[Image: 91312.png]J'ai fait des choix et j'ai voulu sauvé mon peuple guidé par ma vengeance, et je n'ai eu aucun scrupule. Mais Lhuste m'a suivi dans cette entreprise sans nécessairement approuvé mes choix.

Je pourrai tout faire exploser maintenant, achevant l'oeuvre d'Ekhkron, mais il n'en est rien : l'avenir de mon peuple est le plus important. Si je le sais en sécurité avec ma fille, alors je retarderai l'inévitable, vous laissant le loisir de vous enfuir.

Vous vous fourvoyez, mage naine, ma fille a suivi mes ordres et vous l'accablez d'actes dont elle n'a jamais été la commanditaire !



Ses paroles restaient ambigues, à aucun moment il ne parlait de sacrifice... Sa fille restait silencieuse, préférant contenir ses émotions plutôt qu'agir avec un acte qu'elle regretterait.



----------------------------------------------------------------


Plus au nord, dans le froid glacial du royaume agar, Bayork bravait la tempête, accélérant l'allure vers la capitale du royaume. Ses premiers appels demeurèrent sans réponse, mais sa persévérance porta ses fruits lorsqu'il franchit les remparts de la cité. Une petite voix résonna dans sa tête.

[Image: 91372.png]Que me vaut cette visite ? Les fumées s'élevant de la barrière rocheuse ont percé le ciel et furent visibles depuis Björnhill. Que s'est-il passé ? Pryd a-t-il obtenu satisfaction ? Sa vengeance l'animait depuis tant d'années d'exil...


Si la voix résonnait mentalement, aucun agar ne vint à sa rencontre.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :