[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
après un long trajet à travers les plaines et la neige, le jeune nain s'était rapproché de la capitale Agar, assez il l'espérait pour entrer en contact avec l'ex compagne de Pryd, lui expliquait la situation et connaitre ses pensées, motivations, enfin si elle lui en laissait l'opportunité!!!

il laissa sa pensée s'exprimer sans qu'un mot ne sortent de sa barbe!

Dame Holdar!!! ce n'est que moi, Bayork Dawidokzharsson, jeune nain qui lors de notre première et dernière rencontre, s'est senti redevable de votre aide dans notre combat contre la guilde des ombres et son meneur, Pryd, votre ancien compagnon!

des lunes sont passées depuis lors et j'ai aperçu ce dernier et votre fille Lhuste...

Je ne sais pas s'ils sont tous deux encore vivants, mais quand je l'ai quitté, il l'était, à Isaroth.

je viens, je l'espère, racheter notre dette auprès de vous, enfin dette... vous nous avez aidé, je comptais en faire de même!

Etes-vous là?


Citation :HRP; j'ai pris la pierre de retour pour accélérer le RP, je suis actuellement dans la capitale Holdar, en mode pressé... à proximité du lieu où nous avions rencontré ce personnage Holdar, je n'ai pas attendu la réponse de ceux resté sur place pour un lieu de RDV, également pour accélérer le RP, mais dans l'idée j'aurai bien entendu attendu leur réponse avant de galoper dans les plaines direction plein Nord!!! à vous de me dire comment vous considérer la chose, le RP, merci
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :