[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
L'assassin dansait au milieu des ennemis, virevoltant, frappant avant de se replier ou de passer à un autre ennemi. Mais dans ce tourbillon mortel, elle ne pouvait esquiver tous les coups, et peu à peu ses résistances s'amenuisèrent. Un nain osa s'approcher d'elle et parler de sa mentor, celle qu'elle haïssait le plus, Lhuste. Un bref aperçu de la carrure du guerrier lui fit comprendre que l'adversaire n'était qu'une pâle copie d'Alheran avec plus de vocabulaire. Demeurant silencieuse, elle préféra éviter la confrontation pour se charger de cibles plus faibles.

Alors qu'elle sapait les forces d'un mage doublée d'un traître, elle ne put éviter la flèche mortelle par une contorsion corporelle ou une roulade. Elle claqua la langue, son corps se brouilla pour ne devenir qu'ombre, alors que plus loin, celui de vengeresse prenait consistance. La manifestation de sa lame prit le coup fatal à sa place, et le sentiment qu'elles partageaient la rendit furieuse.

Soltra fit quelques acrobaties pour s'approcher de la mage blanche, et lui porter un coup dont elle ne se remettrait pas de sitôt.

[Image: 91310.png]Et de deux.



L'exarque vendrait chèrement sa peau.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :