[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Ephialt écoutait l'elfe lui parlait quand d'un coup, il vit une ombre frapper le mande orage. Il avait déjà entendu des échanges de coup sans savoir d'ou cela venait et il comprenait enfin: l'ennemi était un assassin adepte du camouflage.
Il n'en avait pas rencontré beaucoup mais il savait que leurs points forts étaient l'agilité et le fait de viser les points vitaux, ainsi que leur camouflage, mais pas de résistance à la magie.
Le sorcier commença à lancer des sorts sur l'assassin à portée et les sorts frappèrent lourdement la cible. Avec un petit sourire en coin, le pyromancien était content de l'avoir affaiblit.

Mais tout d'un coup, une ombre surgit à coté de lui, et se jeta sur lui, ignorant les coups. Elle le plaqua au sol et entreprit de lui faire comprendre la signification du mot souffrance, puis continua a lui donner des coups. Le sorcier fut surpris et choqué mentalement, il commença à se reculer mais la créature éthéré ne le laissa pas s'échapper et continua ses assauts.
Le sorcier avait l'impression de jour à ce célèbre jeu de tir à la corde et que c'est sa vie était l'enjeu. D'un coté, une créature éthéré qui lui avait enlevé sa vie et sa magie et de l'autre coté: les alliés qui tentaient de lui rendre de la vie. Le sorcier avait beau être résistant pour un sorcier, son endurance avait des limites.
Par orgueil, il commença à lancer un sort sur la créature mais son bouclier de mana absorba une grande partie de l'attaque.


Moi aussi, je sais taper. En un contre un, j'aurai perdu à coup sur, cependant il y a du monde derrière moi. Ton état sera bientôt pire que le mien.

Ce fut la seule pensée qui réconfortait le magicien. L'assassin venait de réapparaître derrière la grille.
Un choix allait devoir s'imposer: fuir pour mettre sa vie en sécurité ou attaquer l'assassin. Le temps allait répondre, mais l'assassin ne semblait pas vouloir mourir seul et voulait emmener le plus de monde avec elle.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :