[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
[HRP] je parle à la place de Pryd dans ce petit RP. Si ce n'est pas accepté, merci de me le dire et je supprimerais mon RP.[/HRP]

Padokais se sentait de moins en moins comme un poisson dans l'eau.
L'ancien leader agar avait déjoué par deux fois ses plans et il sentait que sa relation avec son poussin éclaterait au grand jour avant l'affrontement contre Ekhkron.
Ses compagnons pour cette dernière bataille découvriront ils que parmi toutes les forces en présence c'était bien lui le chef de la basse-cour ?

Les actions et les sous entendu de celui qu'il avait pris sous son aile ne laissaient peu de doute. Une mise au point était nécessaire :

[Image: 261.gif] Bon mon canard, faut qu'on parle ! Avant les sudistes étaient les seuls à me soupçonner. Je pouvais gérer, c'était assez simple de les discréditer et puis... c'est des sudistes quoi ...
Mais là ça commence à jacasser chez les nordistes. C'est quoi ces manières, tu veux qu'on se fasse repérer ? hein ? c'est ca que tu veux ?




[Image: 91312.png]bah bé je sais pas, je voulais juste...



[Image: 261.gif] Y'a pas de bêêh. Tu voulais juste quoi ? Tu fais n'importe quoi. Ils nous ont flairé je te le dis ! on va se prendre au collet !



[Image: 91312.png]Aller arrête ta parano. Si ce satané Thorgal n'avait pas été là Dragon aurait pris la fessée en allant chercher les flèches sous le holdar. On été pas loin d'en contrôler un de plus ! et puis quoi ? sous prétexte que je t'ai lancé un petit buff ridicule, tu crois que ces ânes vont comprendre notre manège ?



[Image: 261.gif] Toi est tes buffs... t'es aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Tu crois que ta petite description "envoyer les couards au combat" va les berner ? et puis ton petit jeu de me refiler toute l'expérience comme ca ! tu crois qu'ils ne le voient pas. T'as beau penser que Argnarok est un blaireau, il se rend bien compte que je deviens bien plus expérimenté que lui malgré toute l'avance que je lui avais laissé.



[Image: 91312.png] hé oh ! c'est pas ma faute si il tape comme une moule ton pote et jusqu'à preuve du contraire c'est lui qui t'as laissé moisir au milieu des paladins. Donc ca va hein ! tu vas pas tout me mettre sur le dos ! je suis pas ton mulet



[Image: 261.gif] Ok ! tu le prends comme ça ! Rends moi mon anneau du grand mage et mes tomes de magie holdar si t'es si sur de toi. On verra qui fera le malin quand il faudra lui expliquer cet échange.



[Image: 91312.png]pff fastoche, pour l'anneau je dirais que j'ai pas fait exprès, il est tombé de ma poche et tu l'as ramassé. T'as vu la cape que tu me fais porter aussi ? le machin est plus long qu'une robe de mariée et on peu mettre 3 baleineaux dedans ! Tu m'étonne que je perdes des trucs !



[Image: 261.gif] Ok bah vas y donne si t'es cap. Et les tomes tu les donnes ou pour ça non plus t'es pas cap ?



[Image: 91312.png]quand tu veux j'te les donne ! j'ai pas peur moi ! ta mère la poule mouillée



[Image: 261.gif] QUOI ? t'as dit quoi là ? vas y répète un peu ? t'as dit quoi sur ma mère ?



[Image: 91312.png]J'ai dit ta mère la poule mouillée



Les deux se rapprochèrent prêt à en découdre et un combat de coq au corps à corps débuta au milieu des nids de skilithes abandonnées sous le regards médusé des habitants d'écridel. C'est du moins ce que les deux comparses voulaient laisser penser... Ils profitèrent pour échanger discrètement les anneaux et quelques tomes de magie qui seront bien utiles quand ca tournera au vinaigre.

[HRP] Allez Pludencre, pas de chichi, files moi cet anneau tongue j'suis beau joueur je te laisse décider pour les tomes/sorts Big Grin

PS: en vérité tu fais comme tu veux, mais tu le savais déjà[/HRP]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :