[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Pryd semblait avoir tenu sa parole et toute la troupe des Royaumes du Nord suivit rapidement le cri de ralliement de Gorbad.

Après bien des lunes, les yeux du guerrier pourpre pouvaient de nouveau contempler la grandeur et magnificence d'Isaroth.
Cette fois çi, aucun Exarques pour les pousser à partir..

[Image: 3e64.png]

Etonné de voir un chevalier Talien déjà sur place, Thorgal se rapprocha afin de constater quelles seraient ses intentions.

Il l'écouta se présenter devant la Magicienne à la chevelure blanche. Elle eut une réaction identique à celle qui aurait été la sienne..

*Toute aide dans ce combat est bénéfique, à condition que celui qui souhaite l'apporter puisse s'en montrer efficace*

Thorgal répondit au signe de tête d'Hector

[Image: 88.png]
Votre Caldras a raison, il est préjudiciable que vous n'ayez pas participé au précédent affrontement contre l'Elite des soldats Holdars.
Vous auriez pu ainsi avoir l'occasion de vous rendre compte que la barre était placée très haute.

Le jeune Kinrove est un Grand Mage prométeur et il a pu énormément progresser grace à ce combat en restant avec nous et également au coeur de la mêlée.
Pourtant même ainsi il a pu se rendre compte de ses limites et je lui ai conseillé de faire une pause pour revenir mieux préparé.

Ce ne sont pas les Skilithes qui manquent dans le coin, voyons déjà effectivement combien de vos attaques seront réussies contre une de ces créatures ?

Tout en observant le prochain assaut du chevalier, Thorgal se retourna vers la Magicienne

[Image: 88.png]
Voici à n'en pas douter l'origine des puissantes langues de feu qui ont frappées nos adversaires..


Il l'observa attentivement et remarqua une petite chaine pendue à sa ceinture, pourvue d'étranges glyphes, puis il reprit

[Image: 88.png]
Je pense que ce qui nous attends derrière ces murs sera malheureusement d'un tout autre calibre que ce combat contre l'Elite.
Nous n'avons aucune information sur le nombre des Exarques et encore moins sur leurs capacités..

Et j'ai bien peur que nous soyons obligés de payer le prix fort pour en obtenir : dans le but de limiter nos pertes, il serait certainement utile de questionner Pryd à ce sujet ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :