[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
Hector hocha promptement la tête aux paroles de la caldras, ne semblant pas se formaliser des doutes qu'elle avait à son propos. Après tout, elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu sur un champ de bataille, il était normal qu'elle en émette.
Il suivit du regard la direction qu'indiquait le doigt de la mage pour poser ses yeux sur le Agar qu'elle désignait. Il se rappelait que le barbu était l'un des premiers de son peuple qu'il avait aperçu. Il fit un signe de tête pour le saluer, si tant est qu'il ait écouter cette conversation ennuyeuse.

Il se tourna vers son interlocutrice pour lui répondre, s'attardant un instant sur la tête de la licorne pour l'admirer.

"Bien que cela soit, j'en conviens, fort tardif... Je viens apporter mon aide pour lutter contre l'ennemi commun à nos peuples. J'étais en incapacité de venir auparavant."

Il n'ajouta rien d'autre, ne semblant pas juger cela nécessaire. Il inclina la tête en signe de respect et s'éloigna de quelques pas afin de scruter les environs. Les pauvres skilithes les plus proches n'étaient déjà plus que charpies sous les coups et les sorts des peuples du nord. S'il devait faire ses preuves sur ces créatures, il valait mieux en trouver une vivante.

Il finit par en apercevoir une au sol et remit son heaume sur sa tête. Il décrocha son bouclier de son dos et le glissa à son bras avec soin, puis dégaina son épée et se mit en marche vers le gros lézard.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :