[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
"Non."

La voix de Selinde avait été à peine audible au milieu du fracas des armes. Comme elle l'avait fait par le passé, elle murmurait quelques mots à un être invisible. Ses traits tirés laissaient supposer un profond agacement et une irritabilité accrue, deux aspects somme tout banaux de la personnalité impulsive de la pyromancienne. Elle se tourna vers Chord et lui indiqua d'un geste de tête les taliens et les elfes.

"Il faut faire cesser cet abominable charnier. Tiens-toi prêt, mon ami."

D'un geste, elle fit s'élever des flammes autour de l'un des mages, portant les armoiries de son caldrasir afin de le protéger. Elle s'avança.

"C'est donc ainsi qu'agissent les véritables héros du Concordat ?", ironisa la sorcière en contemplant avec dégoût les assauts de ses anciens camarades sur ses sujets possédés. Les tragiques événements dont Balard avait été victime avaient fait suffisamment de veuves et d'orphelins parmi la population, pour ne pas avoir à en compter d'avantage par la bêtise crasse dont se rendaient coupables ses anciens alliés. "Après s'être borné dans un combat absurde pour prendre la tête de celui qu'ils haïssent sans même savoir exactement pourquoi, voilà qu'ils s'en prennent avec plus d'acharnements à des innocents sans d'autres convictions qu'un pathétique dépit !"

Pour la première fois, elle s'adressait à eux avec fureur, contenant à grand peine les flammèches qui léchaient ses doigts. Si dans une certaine mesure, elle avait entendu leur volonté de défaire Pryd, elle ne tolérait pas que le sang de ses sujets coule gratuitement à présent qu'il était certain que le holdar ne perdrait pas la vie sur ce champ de bataille.

"Vos actions me font honte ! Elles font honte à tout le Concordat ! Qu'êtes-vous en train de faire si ce n'est vous rendre responsable d'un carnage inutile ? Rendez-vous compte : vous n'avez même plus l'excuse de le faire dans l'objectif d'atteindre Pryd ! Combien des nôtres vous faudra-t-il occire de façon aussi odieuse pour comprendre la vacuité de votre combat ? Combien des nôtres périront sous vos lames avant que vous ne voyez dans le Miroir de l'Âme, le reflet monstrueux que vous êtes devenus ?

Tuer. Tuer. Voilà votre seul objectif à ce jour.
Il n'est rien de plus abject..."



[HRP] Je réaliserai mes actions RP sur le plateau dès mon tour et la fin de l'antizerk. Smile ]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :