[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#85
L'argumentaire de Selinde fit son effet: l'égo de Pryd fut touché en plein coeur. Il observa la situation voyant ses nouvelles troupes mettre à mal les holdars, et ne put que s'en réjouir. Il se contentait de donner les directives mentalement pour garder ses forces pour les prochaines batailles : les exarques étaient d'un autre niveau et leur magie plus puissante.

Toutefois, cette pique sur son utilité l'exacerba et sa réponse mentale fut rapide et violente.

[Image: 91312.png]Vous ne montrez pas plus d'efficacité face aux guerriers holdars ! L'ombre n'était qu'une diversion, et je me dois de vous montrer mes réelles capacités sur vos troupes récalcitrantes restées en arrière.



La silhouette à côté de Selinde ne fit aucun mouvement, aucun geste. Même pour une magicienne aguerrie, il était difficile de croire qu'un assaut mental se préparait. Pryd était si puissant au point de cacher ses propres mouvements ? Pourtant lorsque la talienne se retourna, elle vit le paladin Quaradesh faire volteface pour charger la mage Idya - une de ses alliés - et la frapper à plusieurs reprises avant de découvrir hébétée, les gestes qu'elle venait d'accomplir.

L'image d'un Pryd satisfait se forma dans l'esprit de Selinde.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :