[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#82
Contre toute attente les Holdars lancèrent une contre attaque.

Les Skilithes poussèrent de terrifiant hurlements pour inspirer la crainte dans les lignes !

Sous couvert du soutien des archers, les illusionnistes quittèrent leur place forte derrière les rochers pour aller au plus près du combat.

Leurs pouvoirs psychiques firent des ravages. Seul les guerriers libres avec leurs esprit non entravés, purent endurer la quintessence de leur terrible Malédiction du Styx

Visiblement, les Holdars n'avaient pas de crainte à venir au coeur de la mêlée sans doute pour se ruer sur le renégat qui était à leur porté maintenant..

*Qu'importe si c'est de l'arrogance, ou la réalité et qu'ils sont invulnérables !
C'est une erreur tactique et il faut tenter le tout pour le tout afin d'en profiter*


Le fer de lance des royaumes du nord avança de concert dans une formation maintes fois éprouvée.

En quelques minutes l'assaut était lancé sur un illusionniste maintenant accessible et les attaques étaient même combinées avec le tranchant de l'Hallebarde de la tempête appartenant à l'efle qui s'était joint à eux !
Mais l'Holdar était toujours debout, bien que pourtant gravement blessé.

Non loin, le champion subissait lui aussi un déluge de sortilèges et il finit par succomber à ces attaques..
Ce n'était pas le moment de célébrer cette première légère victoire, il fallait continuer .. Mais ils n'eurent pas le temps escompté de le faire !

Tout d'un coup plus rapides, les Holdars changèrent leur stratégie et les illusionnistes revinrent en arrière pour profiter de la protection du cercle de pierre.

Les archers continuaient avec leur pluie de flèches dévastatrices

Thorgal reçu à nouveau son lot de Torture psychique combiné aux attaques du gardien , il sentait son esprit vaciller et le sang couler de ses blessures

*Quelle sera la réponse de Pryd, ce vieux renard n'a certainement pas abattu toutes ses cartes.. Il est étonnant de ne pas voir encore sa fille participer au combat avec de tels adversaires pour exercer son art*

Les guerriers Holdars s'approchaient d'ailleurs dangereusement de Pryd, bientôt il sentirait leurs lames sur sa gorge..
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :