[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#81
Le skilithe eut quelques peines à s'envoler, à peine conscient que le poids de son cavalier avait changé. Habitué à porter un holdar vêtu d'armure lourde, il ne se soucia pas de ce léger problème ( Big Grin ) et préféra atteindre les hauteurs avec une trajectoire hélicoïdale.

Cette ascension permit au marchand d'observer la situation et le capharnaüm qui y régnait. Qui aurait pu croire que les force du concordat se diviserait alors que la majeure partie des troupes du Nord rejoignait Pryd ?

Lorsque l'altitude fut suffisante, l'instinct du reptile fut de se diriger vers Isaroth, et jeter Tasr'Amuk dans la gueule du loup, à fourrure bleue et empli d'arrogance, semble-t-il.


-----------------------------------------------------------

Pryd s'affairait à donner des ordres, alors qu'un mage elfe, s'était opposé à une alliance avec lui s'approchait dangereusement de lui. UNe des ombres l'accompagnant se retourna et enchaîna quelques sorts sur Halko pour le faire reculer. Sans surprise, peu touchèrent leur cible, mais ces attaques magiques de sommation étaient suffisantes pour le mettre en garde, alors qu'une voix sussurait dans sa tête qu'il n'était pas de taille...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :