[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#79
En écoutant la jeune naine qui avait répondu à ses dernières paroles Halko secoua la tête et répliqua :

"Je me moque bien de venger ce que les holdars ont fait subir à mon peuple il y a des siècles, ce qui m'importe c'est que depuis lors ils vivaient tranquilles derrière leurs murailles sans embêter personne ! Et à priori les exarques qui les dirigent n'avaient nullement l'intention de changer cette politique.

J'ai l'impression que vous ne voyez que ce que la victoire de Pryd pourrait apporter à court terme, à savoir la libération des porteurs de colliers qu'il tient sous son emprise, sans voir les dangers qu'elle représenterait à long terme. Car Pryd ne veut évidemment pas le massacre de tout son peuple, il tient simplement à s'installer sur le trône d'Isaroth pour le diriger à sa guise. Et j'ai toutes les raisons de douter qu'un Pryd dirigeant une armée holdar resterait longtemps en Andoras, rien ne l'empêcherait de partir à l'assaut de nos citées.

Bref, je vois que votre armée part déjà à l'attaque des troupes holdars donc je vais vous laisser les rejoindre, mais réfléchissez à ce que je viens de vous dire, parlez-en à vos compagnons, il n'est peut-être pas trop tard pour changer d'avis."


Sur ce Halko se détourna pour porter son attention sur Erënir qui semblait brûlé par un projectile lancé par un sorcier de Pryd, et il commença à invoquer un sort de soin.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :