[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#77
L'enchaînement des événements ne permettait pas au nain d'exprimer son envie personnelle. Sa conscience de guerrier nain lui dictait de protéger avant tout les siens.
Gorbad, son ami, avait perdu son duel et son honneur lui dictait d'aller affronter les holdars pour le compte de Pryd. Thorgard savait que sa fierté en avait pris un coup mais qu'il devait respecter une forme de contrat moral avec son adversaire. Au moins était-il encore en vie.

La troupe de nains et d'agars avaient longuement parlé entre eux et beaucoup voulait la peau de Pryd. Thorgard en faisait partie. Mais l'expérience et la raison devait l'emporter sur la volonté propre de chacun.
L'indécision du côté du Concordat abouti à une scission de leur groupe. Il n'était pas question que du côté des hommes du nord, cela se passe de même et leur groupe forgé par les épreuves récentes et passées se révéla plus fort.

Les voilà désormais, allié de circonstance avec Pryd. Soit, Thorgard ne resterait pas bloqué sur ce point.

Cette décision lui permettait de résoudre son conflit intérieur. Il ne lâchait pas le groupe et pouvait enfin rejoindre son ami.

Le nain fonça à travers les lignes de Pryd, en direction de Gorbad. Quelques flèches rebondirent sur son amure et il avait quelques doutes sur la provenance. Il aurait juré qu'elles provenaient d'une arbalète d'un homme de Pryd malgré son ordre.
Son pouvoir sur eux commencerait-il à faiblir ? Cela ne l'arrêta pas.

[Image: w6xc.jpg] Gorbad, j'arrive !! Poussez-vous tas de mollusques incompétents.


Joignant les actes à la parole, il poussa un arbalétrier et un mage de Pryd.

Arrivant à proximité des guerriers holdars, impressionnant dans leur armure, il allait enfin pouvoir se défouler.

[Image: w6xc.jpg] Alors vous êtes l'élite d'Andoras et bien soit. Moi, je suis Thorgard, nain de ce monde et je ne vous permet pas de tenter d'estourbir mon ami.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :