[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#76
Tandis que le Skilithe prenait de l'altitude, Tasr'Amuk regarda en bas.

Les combats entre l'armée de pantins et ses camarades avait en grande partie cessé et le champs de bataille prenait une tournure bien différente.

Que se passait-il?

Ils étaient venus stopper l'action de Pryd, conscient de son pouvoir de persuasion et pourtant, tout semblait indiquer que les derniers poursuivant Nains et Agars se rangeaient en ordre de bataille avec les soldats de Pryd face aux défenses holdars.

Les pouvoirs de Pryd étaient-ils tels que tous étaient tombés sous sa volonté? On savait de lui l'artifice des colliers, avaient-ils sous-estimés des capacités plus puissantes à proximité? Ou bien s'étaient-ils rangés de son coté par choix, avaient-ils fait volte-face à cause du chantage ignoble de tous ces innocents perdus destinés à la mort pour la vengeance d'un seul?

Il restait bien un groupe d'Elfes et Taliens désespérés en retrait qui ne suivaient pas le mouvement mais que pourraient-ils faire contre le renégat?

Il était encore libre. Extrait, par cette initiative folle, de la situation plus bas. Mais était-il libre de son déplacement? Qu'allait faire le Skilithe? Se laisser conduire par un étranger, dupé par la présence du corps de son maître sur son dos? Ou rentrer par habitude à son nid, son écurie, son antre a Isaroth, de lui-même, comme Tasr'Amuk l'avait imaginé?

Il aurait alors un sérieux problème.

Il avait voulu prévenir les holdars que leurs assauts aveugles risquaient de tourner le reste du monde contre eux, mais cela s'était pour ainsi dire déjà produit. Lorsqu'il serait face à eux, il allait avoir toute les peine du monde à les convaincre qu'il y avait une différence entre les effectifs contrôlés et libres si tous venaient avec l'intention de les rayer de la carte. En vérité, il allait se faire capturer comme un vulgaire espion, meurtrier de l'un des leurs en plus.

Tasr'Amuk devait changer de plan...en plein vol.

Citation :HRP: j'ai besoin de savoir si le Skilithe est guidable ou s'il m'emmène tout droit sur Isaroth, et dans ce cas, vers quelle direction faut-il que je me déplace sur la carte pour simuler le mouvement de la monture volante?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :