[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#73
L'holdar approuva d'un hochement de tête. Autour des guerriers du royaume du Nord, les troupes de Pryd baissèrent leur arme avant de charger vers le sud, la dernière position des holdars.

Finalement, il n'aurait pas besoin d'écraser leur petite rébellion. Peut-être ces pions seraient utiles finalement. Une des ombre l'accompagnant se déplaça vers le sud est et frappa un des champion holdar. Il était temps de passer à l'offensive.


----------------------------------------

Le skilithe s'agita lorsque l'agar s'approcha de lui et déploya ses ailes. Puis il usa de toute son allonge pour mordre Tasr'Amuk au moment où il saisit le corps de l'holdar. La monture assurait une dernière défense, mais ses attaques étaient imprécises, comme s'il hésitait entre fuir dans le ciel et observer les faits et gestes de cet étrange personnage.

Doucement, il s'approcha du skilithe manoeuvrant tant bien que mal le géant bleu de deux mètres.

Doucement il agita les bras de l'archer pour montrer des signes de vie.

Doucement il tenta de saisir les rênes.

Brusquement, le volatile se leva et tourna rapidement autour des deux individus humant l'air entourant l'holdar stoppant l'avancée du marchand et de son lourd fardeau. Puis il campa devant lui, sur les jambes arrières, les éperons bien en vue autorisant la chevauchée.

Si le marchand eut beaucoup de mal à mouvoir sa marionnette, cela fut suffisant pour berner l'esprit étroit du reptile. Tasr'Amuk avait la chance que l'odeur de mort n'était pas trop présente. Malheureusement, cet exploit n'était que temporaire.

Citation :HRP : Je place à tes pieds un skilithe. Par contre, je salue l'initiative, mais toute copie de cette entreprise ne sera pas récompensée de la sorte.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :