[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#57
Chord leva légèrement sa visière. Notant mentalement en même temps qu'elle avait besoin de graisse. Il se rendait compte qu'avec la forte chaleur ambiante, elle s'était dilué et avait en grande partie délaissé les pignons et les articulations pour se répandre sur les couches intérieur de l'armure. Sur sa peau particulièrement.

En effet, Selinde est cynique, ça l'empêche pas d'avoir moins juste que toi comme tu le fais si bien remarqué. Donc aucune raison de perdre notre temps sur des hypothèses non vérifiable. Si l'est tout à fait sensé d'avoir des des avis divergents, il l'est beaucoup moins de prendre différent partie et se retrouver à avoir un effet nul. Autant tous repartir chez nous car nos nombreux efforts opposés seraient en vain. Je suis pour ma part plus sensible au résultat qu'aux belles paroles et efforts. Je reconnais bien volontiers la qualité de ton discours.

Regardant le sol à la recherche de fleur pour lui lancer dessus, Chord tomba sur une pour le moins flétrie : le corps inerte de la sorcière blanche, qui venait s'ajouter à tant d'autre, au moins elle avait l'habitude d'être trainé inconsciente jusqu'à chez elle supposait-il, il ajouta :

Comme Elena qui semble avoir les même convictions que toi qui n'a trouvait mieux d'aller je jeter à corps perdu contre un paladin charmé en brisant la formation et occasionnant des dommages à ces alliés en plus de faire disparaitre son aide précieuse.

Continuer à éliminer les forces de Pryd c'est clairement ne pas considérer sa proposition, ce qui se justifie, aussi bien que l'inverse. L'importance est à mon sens de rester unis, c'est cela qui pourrait nous mener à la victoire, pas les suppositions et le confort d'avoir fait le bon choix.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :