[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#46
"Bien. L'affaire est entendue. Vous aurez Isaroth tandis que moi j'obtiendrai la liberté de tous les elfes et taliens.

Croyez bien que j'ai effectivement l'orgueil de vous assurer, au milieu même de vos ombres, que je vous tuerai de mes mains si vous rompez votre serment."


A la différence des autres fois, elle avait élevé la voix de sorte qu'avec l'aide du vent, simple fruit du hasard ou peut-être l'artifice d'un Halko suspicieux, ses propos portent au loin. Elle se détourna du holdar sans attendre et remonta sur sa licorne pour se diriger vers les positions elfes et taliennes.

"Guildes du Concordat, je pars conquérir Isaroth.

Je ne salirai pas d'avantage mes mains avec le sang d'innocents. Avec le sang des nôtres. Ne vous y trompez pas, les coups portés ne le sont pas à Pryd, mais à nous même. A notre peuple. Qu'importe pour lui tous ces morts, ces vies n'ont pas d'importance. Ce n'est pas mon cas.

En tant que Caldras de Balard, j'ai juré de protéger mes sujets et pour ce faire, je ramènerai à leur famille, ceux dont le sort est tombé dans les mains du renégat. Nombreux sont les soldats de mon caldrasir à se trouver ici, soumis à la volonté d'un autre. Je ne peux l'accepter. Je ne peux accepter de les abandonner à une mort dépourvue de sens.

Je les protégerai et cela même si, pour y arriver, je dois m'allier avec leur bourreau pour prendre Isaroth.

Bien entendu, je vous invite à me suivre. Vous m'êtes indispensables dans cette entreprise. Mais je sais aussi votre réticence tout à fait justifiée à y prendre part.
A vous de choisir.”
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :