[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#45
Mais c'est pas vrai, à quoi elle joue ???

Alors que les troupes du Concordat atteignaient le bas de la falaise, Halko - toujours en position d'éclaireur volant au dessus de ses amis - avait clairement repéré Pryd non loin de là dans la plaine d'Andoras, seulement accompagné de 2 sentinelles et de quelques-uns de ses soldats. Il avait à peine eu le temps de communiquer les positions ennemis que Selinde avait filé droit vers l'Holdar renégat !

Et je n'ai pas rêvé, je l'ai bien entendu parler à Pryd quand elle est passé près de moi.

En effet, la Caldras continuait à murmurer des paroles plus ou moins intelligibles tout en chevauchant sa licorne, et Halko avait pu distinguer le nom du Holdar. Il se doutait maintenant que "l'ami imaginaire" avec qui elle semblait converser était bien réel !

La force mentale de Pryd est telle qu'il a certainement pu entrer en contact avec Selinde, mais jusqu'à quel point a-t-il pu l'influencer ? Se peut-il qu'elle ait accepté de le rejoindre et de combattre à ses côtés ?

En voyant que les pantins de Pryd ne l'attaquaient pas, Halko commença à penser s'être fait berner. Il avait rejoint l'expédition du Concordat dans le but d'anéantir la menace que Pryd faisait peser sur les peuples d'Ecridel, pas pour l'aider dans sa guerre contre les exarques !

Et si la trahison de Selinde se confirme, est-ce que les membres de la Salamandre vont la suivre ? Et comment vont réagir les autres taliens et elfes présents ?

Devant tant de questions Halko sentit son inquiétude grandir. Il aurait sans doute mieux fait de rester à Asteras plutôt que de tomber dans ce traquenard ...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :