[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#43
Officiellement, Martin était là pour servir son royaume. Officieusement il était là pour apporter son soutien à la commandante Belroza, comme il lui avait promis par le passé. Inconsciemment ou pas, et dans tous les cas comme d'habitude, il était là pour profiter d'opportunités pour se faire valoir, gagner en prestige et satisfaire son ego surdimensionné.

Après avoir franchi la zone explosive, il s'arrêta et adopta, en suivant l'exemple de son supérieur Ossë mais à sa manière, une attitude défensive. Une posture techniquement douteuse, mais très stylisée, mélange subtil et naturel d'arrogance et désinvolture.

Il ne connaissait pas le plan de Selinde – en avait-elle un d'ailleurs ? Il avait accepté de lui accorder sa confiance, mais là, en la voyant s'approcher seule vers le Holdar, il se demanda si elle saurait garder raison pour le bien collectif. Dans son dos, il éleva la voix à son attention, histoire qu'elle garde - si nécessaire – confiance et courage face à l'ennemi :

« Commandante Belroza, nous sommes derrière vous et vous soutenons. Un appel, un geste de votre part, et nous rappliquons à vos côtés ! »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :