[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#37
L'avantage de la position au sommet d'une montagne est d'avoir un point de vue large sur la situation en contrebas. Toutefois, la fumée qui s'élevait de l'explosion brouillait légèrement la vue et ne permettait pas d'avoir une évaluation précise. Et les quelques troupes retardataires monopolisaient un peu l'attention.

Les hommes du Nord et les guerriers du sud se frayaient un chemin parmi les éboulements et les flammes, en se contortionnant pour éviter le trou béant dans la barrière rocheuse issu de l'explosion. La progression était lente mais assurée par une coordination efficace.

L'agitation régnait au pied de la montagne, et parmi ce tumulte s'éleva une voix que certains reconnurent sans peine. L'hurlement empli de colère et de haine couvrit sans peine la majeure partie des bruits de combat entre des holdars et les hommes de Pryd.

[Image: 91312.png]MONTREZ-VOUS, INSIGNIFIANTS EXARQUES, VENEZ GOUTER A LA FIN DE VOTRE REGNE !



Comment ne pas grincer des dents face à cette guerre, sachant que les troupes de Pryd se battaient au dépend de leur volonté ? Avaient-elles une chance face à ces hauts holdars, des guerriers solides et bien formés ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :