[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#35
Les nuages n'étaient pas suffisamment gorgés d'eau pour que la pluie soit efficace, mais le mande-orage réussit après quelques heures à atténuer localement la zone explosive et ouvrir un chemin dans l'enfer cendré. Malheureusement, il faudrait plusieurs jours de pluie pour calmer les flammes et rendre inoffensive tout le flanc de la montagne, ou ce qu'il en reste.

------------------------------------------------------------------


Plus au sommet, Lhuste prenait le dessus. Voyant que son adversaire saignait et se mouvait plus lentement, un dernier assaut, une frappe décisive aurait sûrement raison du nain, avant de tenter, sans succès , de le désarmer et le maintenir bloqué.

[Image: 91301.png]Je dois dire que vous m'avez impressionnée, maître nain, mais il faut se faire une évidence : vous avez perdu.

Je regrette que nous en soyons arrivés là, à nous opposer au sommet de la barrière rocheuse, alors que d'autres combats se déroulent au pied de celle-ci, une bataille pour l'avenir d'un peuple, mon peuple.

Ne pensez-vous pas qu'il faille mettre nos différends de côté ? Vous pourriez tant apprendre si vous nous rejoignez.


Sa dernière phrase se clôtura par un sourire sincère. Elle recula, avant de sortir un morceau de tissu pour nettoyer ses armes. Pour elle, le combat était fini.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :