[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#33
Le souffle de la déflagration les projeta par chance en dehors de la cavité.. l'embrasement était maintenant général..
La situation venait de basculer dans le plus profond des chaos, et les archers Holdars ne perdirent pas une occasion pour achever d'une pluie de flèches tout signe de vie !

Sous couvert de la fumée, Thorgard indiqua un passage aux survivants ..

[Image: h6yy.jpg]

Dévalant la pente sur l'autre versant, à bout de souffle et gravement brulés, ils purent prendre un instant pour prodiguer quelques soins..
Mais le répit n'était que de courte durée, déjà le battement des ailes et les cris des Skilithes résonnait dans leur dos !

Ironie du sort, une course contre la montre les avaient menés jusqu'en haut et c'était maintenant une partie de chasse mortelle qui les poussaient à hâter leur descente pour échapper à leurs poursuivant

Plus bas, quelques guerriers de la troupe de Pryd commençaient à infiltrer le cratère.

La troupe des guerriers du nord saisie cette occasion, pour les dépasser et se réfugier dans l'écran de fumée providenciel formé par l'immense brasier..

C'était donc une tactique de guérilla qui était menée, car ainsi ils seraient dissimulés aux yeux des archers Holdar, qui pourraient avoir pour cible unique à ce moment : les soldats de Pryd !

Dans cette manoeuvre, Thorgal songea avec inquiétude à son ami Gorbad, le rocher de son duel avait t'il pu résister à l'explosion ? ou s'était il écroulé, peut etre du coté sud de la montagne ?

[Image: 4y8u.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :