[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#29
Le monde s'était embrasé d'une étincelle, emportant dans son souffle un pan entier de la barrière rocheuse qui protégeait Andoras. L'ultime affrontement entre les Exarques et Pryd commençait dans l'indifférence totale des deux combattants qui se rendaient coup pour coup, sans rien vouloir lâcher, au sommet d'un éperon rocheux qui s'effondrerait peut-être dans les minutes à venir.

Est-ce que Lhuste voulait lui rendre la monnaie de sa pièce en montrant sa supériorité dans la maîtrise des techniques des Maîtres-Lames ? Elle enchaîna quatre coups rapides.

CLING

Oh putain !

L'épée holdar fut repoussée par la Tranche-Mestal.

CLING

Ah ouais !

Le guerrier des Royaumes du Nord réussit à maintenir sa garde face à la seconde attaque.

CLING

Ah ouais, ouais, ouais !

Le jeune nain réussit une nouvelle parade.



Pas cling ?

La pointe de la lame de la métamorphe perça au travers de l'armure runique du Conseiller. La fille de Pryd décida de lui faire goûter ensuite l'une des redoutables bottes pratiquée par l'Inquisition elfique pour traquer les mages renégats. Au contact de l'épée, la rune de Maître-Haches perdit drastiquement en puissance. Sans marquer de pause, Gorbad riposta avec véhémence, frappant à gauche, tranchant à droite, jouant de sa masse pour pousser son avantage. Il était rare que ses coups ne fassent pas mouche… et pourtant, il y avait une différence de taille entre les deux combattants : l'un suait à grosses gouttes pour maintenir la cadence, comptant sur l'adrénaline pour nier la douleur de ses blessures tandis que l'autre encaissait paisiblement, ne montrant aucun signe de faiblesse.

Était-ce là la différence entre les vaines gesticulations d'un mortel et la puissance d'une déesse de la guerre incarnée ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :