[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#22
Lhuste leva ses armes, prête à en découdre et hocha la tête. Quelques minutes s'écoulèrent, rythmées par le bruit des armes s'entrechoquant, avant que l'holdar ne réponde de vive voix.

[Image: 91301.png]Nous ne serons pas dérangés, les tiens peuvent s'occuper en attendant.



Un sourire malsain - et héréditaire - ponctua sa phrase. Alors que les combats faisaient rage autour d'eux, les deux adversaires oublièrent le monde qui les entourait, se jaugant, examinant les reflexes et armes. Le nain montraient des capacités intéressantes, mais rien qui ne semblaient rivaliser avec celle qui par son don de métamorphe avait appris les techniques de tous les peuples d'Ecridel.

Ses talents lui avaient permis d'infiltrer chaque peuple, semer les graines de la révolte chez les opprimés, recruter des esprits influençables, et son père se chargeait du reste. Chaque mission fut un succès, enfin toute sauf une, cette scélérate de Selinde...
Chaque mission l'avait rendue plus forte, grâce à son apprentissage auprès des maîtres bretteurs avant de les provoquer en duel.

Pas une technique lui était inconnue, pas une passe d'arme lui était étrangère, pas un mouvement ne lui était pas familier.

Et pourtant, elle mesurait chaque duelliste avec respect, même si celui-ci n'avait aucune chance.

[Image: 91301.png]Je vous laisse le premier coup, maître nain.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :