[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#20
Les holdars montés sur les skilithes avaient repéré leur cible malgré l'écran de fumée. Les exarques avaient donné des ordres clairs, trouver le banni et dans les ténèbres l'emmener, qu'il ne souille plus cette terre. Tout dommage collatéral est autorisé, les holdars n'ont que faire des primitifs d'Ecridel, tant qu'ils restent à l'extérieur de la barrière rocheuse.

Le combat au sommet entre le royaume du Nord et le traitre était l'occasion idéale, les archers holdars entamèrent leur descente pour trouver le point de chute idéal pour frapper le plus de cibles, quelles qu'elles soient. Le renégat, le maître de la persuasion doit sombrer à n'importe quel prix.


Au sol, leur ennemi avait repéré leur manège. Il somma mentalement Lhuste de le rejoindre.

[Image: 91312.png] Ils se décident enfin, il est temps de mettre notre plan en action. Descendons de l'autre côté avec nos troupes et profitons du feu d'artifice !


Sa fille ne répondit pas de suite, occupée à scruter la cible de son duel. Elle répondit d'une voix forte, pour que tous les combattants à proximité puissent l'entendre.


[Image: 91301.png]Laisse-moi, je vais me charger de ces nains avant de te rejoindre. Ce... Gorbad... mérite une leçon, et sa fin déroutera ces freluquets du Nord.

Espérons que les Holdars se chargent de Selinde.


Pryd poursuivit mentalement la conversation.

[Image: 91312.png] Ton amour des défis... Cela a failli nous coûter lorsque tu as provoqué la haute inquisitrice !

Ma vengeance n'attend pas... et laisse Selinde en dehors de cela, elle mérite notre attention.


Sans un regard pour sa progéniture, il commença sa descente sur le versant sud.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :