[Scénario final] Pryd, ami ou ennemi ?
#8
Sa vision commençait à se troubler.. Il sentait son esprit vaciller sous la puissance des rafales de sortilèges et autres flèches..
Pendant un instant il repensa à la douce quiétude des montagnes de la chaine des Relicanth où il avait passé toute son enfance ainsi que la majeure partie de sa vie d'adulte.

Le cisaillement du vent du Nord, froid et aiguisé comme une lâme ! le souvenir de cette sensation, lui fit instantanément reprendre le controle de lui même

Autour de lui, rien d'autre que le fracas des armes et le chaos de la lutte sans merci qu'ils avaient décidés d'engager contre l'armée de Pryd.

Depuis le retour du campement de base énnemi, la troupe des royaumes du nord était confiante !
Ils avaient affronté la garnison et avaient réussis à nettoyer la zone jusqu'en plein milieu des tentes et baraquement
Bien que nombreux et résistant les troupes de Pryd furent défaites, non sans mal et au prix d'une parfaite coordination ..

Néanmoins il y avait quelque chose qui clochait et très vite la vue des émissaires du concordat, conforta les craintes.
Pryd les avait berné, il ne se trouvait pas dans ce campement et très vite pour ne pas etre pris par le retour des troupes : ils firent demi tour afin de poursuivre vers un sentier de montagne au Sud Est

Ils voulurent appliquer la même tactique que lors de l'assaut du campement, mais cette fois çi ils se heurtaient à un flot d'ennemis incessant..
Les cadavres s'accumulaient, mais sans effet apparent car la troupe des royaumes du nord faisait malheureusement du sur place !

Gorbad de la maison Plonge-Mestal, poussé par son désir de duel devant l'opposer à la fille de Pryd, parti en éclaireur sur le sentier.
Et c'est à ce moment que la folle ascension débuta ! plusieurs héros des Royaumes du nord mirent leur vie en balance afin de contenir et d'endiguer la multitude qui gardait le chemin de leur Maitre

Les plus fragiles purent ainsi tenter de gravir la montagne, chaque mètre grapillé était une petite victoire.. Les cris d'encouragement demeuraient plus forts que ceux de la bataille, et chaques consignes étaient suivies à la lettre.

Du sang, des coups, des cris, de la douleur .. tout cela chacun était pret à l'endurer pour permettre à son compagnon d'avancer un peu plus ..
Toujours plus loin, vers un destin malheureusement sans retour.

Et c'est au moment le plus critique où ils auraient eu besoin de quelques heures de repos pour reprendre leur souffle, que les assassins de Pryd décidèrent d'intervenir !

Cette folie prendra t'elle fin ? que peut espérer la troupe perdue en plein milieu de cette ruche grouillante et hostile ?

Dans un cri puissant et galvanisant, le guerrier pourpre lança à ses frères :
Tennez bon amis ! Ne cédez pas à la crainte, rien ne poura briser votre détermination ..
Que les dieux nous en soient témoin : Nous vaincrons ou nous mourrons ici, De la douce mort des hommes libres !



[Image: a62q.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :