les araignées sont inaptatées au profil des tireurs
#6
L'araignée inflige Immobilisation(1)[2], et ce jusqu'à 4 fois par tour. L'effet immobilisation fait perdre 0.5 mouvement. Face à une seule araignée, tu commences ton tour avec au plus Immobilisation(4)[2->1] et Immobilisation(4)[1->0 donc disparaît]. Soit 4 mouvement en moins, sur une base de 6 Mvt. Si elle te ré-attaque avant que tu ne joues, elle peut te faire perdre 2 Mouvement supplémentaires en t'infligeant Immobilisation(4)[2], soit un total de 6 Mvt.

Avec des bottes, un passage en pressé et un petit peu de coordination (pour jouer avant l'attaque de l'araignée), tu as donc 5 à 6 Mvt de rab'. Si elle t'attaque avant que tu ne puisses rejouer, il t'en reste 3 à 4. Ça me semble tout à fait gérable.

Citation :L'erreur de placement ,je veux bien encore faut il connaitre à l'avance les effets des mobs, or à mon avis tout le monde run en donjon au moins en fin de manche et là ça coince en fonction des classes .
Les effets des monstres sont visibles sur leur profil dès qu'ils apparaissent dans ton champ de vision. Si tu préfères foncer sans prendre garde, tu t'exposes à de mauvaises surprises. Quant à devoir faire appel à d'autres joueurs, je trouve cela plutôt bien pour un jeu en ligne, et cela a toujours été la philosophie d'Andoras.

Je me permets aussi de te rappeler que la D (Dextérité) est une caractéristique uniquement offensive, à l'image de la M et de la F. Si tu veux éviter les attaques (non magiques), monte ton Ag. Je t'invite à consulter les infobulles qui apparaissent au survol de tes caractéristiques, ou à consulter la page appropriée des règles.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :