[Mini-event estival]
#13
[Image: IAzOZFP.png]
" Me défier ? Tu vas apprendre quelle est ta place, cloporte ! "


Celle qui fut - était peut être encore ? - Valyrielle de Maldorne s'élança à travers le groupe, droit sur la fière sorcière. L'intervention de l'inquisiteur, qui profitait du moment, se solda malheureusement par un échec. Aussi distraite soit sa cible, le collier était de cuir solide, et vraisemblablement enchanté ; quant à celle qui le portait, sa force semblait actuellement décuplée, et elle ne lui laissa pas bien longtemps pour tenter de jouer avec le mécanisme.

Pour autant, la volonté qui dirigeait son corps ne prêta pas attention à cette tentative, toute focalisée qu'elle était sur la commandante de la Salamandre. Et tandis que ses lames plongeaient dans la chair de Selinde, son visage se durcit, son regard se fixant droit dans les yeux de celle qu'elle tentait d'éventrer. Jamais son regard n'avait semblé plus clair, ni plus concentré. Un murmure s'échappa de ses lèvres.


[Image: xFL6BfF.png]
"Pied bancal."


Cela ne dura qu'un instant. Et tout aussi vite, son visage se mua à nouveau en un rictus de rage, son regard se perdant dans le vague. L'entité aux commandes ne semblait pas s'être aperçue de ce bref moment. Avait-il vraiment eu lieu ? Était-ce quelque illusion, née de la fatigue et de la souffrance de la sorcière ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :