[Mini-event estival]
#9
Lorsque Valyrielle de Maldorne fit allusion à « ses amis de l'Inquisition », l'inquisiteur Bêcheur ne sourcilla pas plus que ça. Depuis l'échec de sa mission de filature du mage renégat Rajaat, il avait pris ses distances avec les hautes sphères de l'inquisition, préférant se consacrer à des enquêtes de terrain sans envergures plutôt qu'affronter les regards réprobateurs de sa hiérarchie et moqueurs de ses collègues. Et la commandante de la Salamandre l'avait déjà informé de l'infiltration de son Organisation. Cette situation, aussi désastreuse soit-elle, était une opportunité pour lui de revenir au premier plan.

Il s'approcha de Valyrielle et pour qu'elle ait toute son attention, il la déstabilisa d'un coup bien senti avant de lui adresser la parole.

Martin Bêcheur a frappé Valyrielle de Maldorne [Frappe brisesort]

« A t'entendre parler, il semblerait que ton « dirigeant » n'ait pas toutes tes faveurs. Dis-nous tout ce que tu sais de lui, ses objectifs, ses lieux préférés et ses points faibles ! »

Martin Bêcheur a lancé le sort Affaiblissement sur Mage-Orfèvre contrôlé [Concentration]

« Tes sbires sous contrôle ne peuvent plus rien pour toi. Toi qui sais être si opportuniste, il est encore temps de retourner ta veste. Saisis ta chance. Parle ou tombe. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :