[Mini-event estival]
#8
[Image: 91137.png]" Croyez vous vraiment que votre petit roi serait encore en vie si c'était important ? Non, il fallait juste générer des troubles ... monter notre petite opération sans être dérangés. Et grâce à nos amis de l'Inquisition, nous avons eu tout le temps nécessaire. "


La voix de Valyrielle était forte et claire, se faisant entendre par dessus le fracas de la bataille. Elle n'était d'ailleurs pas en reste, criblant de carreaux ceux qui s'approchaient imprudemment. Une moue moqueuse fut adressée à Dyanese, tandis que ses sbires la martelaient de coups.

[Image: 91137.png]" Quelle dommage, toutes ces belles Institutions déchues ... L'inquisition infiltrée, et les Chevaliers du Temple se tournant vers d'autres traditions ... quand ils survivent. "


Un petit rire marqua la retraite (ou plutôt l'exfiltration) de la chevaleresse en sang. Mais il semblait manquer de réelle intention, comme si ce n'était qu'un acte, une sorte de comédie.

[Image: 91137.png]" Oh, je l'ai accepté à l'origine, ce rôle ... échapper aux geôles et obtenir une place enviable dans la Guilde des Ombres était plus qu'alléchant. Je n'avais pas tout à fait saisi la ... nature ... du dirigeant. Je m'en suis aperçue bien avant les piètres investigateurs que vous êtes, cela dit."

L'acidité dans le ton de Valyrielle, à nouveau, sonnait un peu faux aux oreilles attentives. En tout cas, elle ne semblait pas plus dirigée vers les aventuriers du Concordat que ça.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :