[Mine-event estival] Une zone sismique
#91
Le conseiller Plonge-Mestal prit congé de la compagne de Pryd et de son compagnon de l'Egide.

[Image: mg53.jpg] Madame, je vous remercie pour votre soutien. Une longue route m'attend pour retrouver votre fille. Je m'en vais solliciter la bénédiction de Thuri, d'Haul et de Grungar avant le combat qui s'annonce. Leur soutien ne sera pas de trop si je veux avoir une chance contre elle.

En sortant par l'antichambre, le nain chercha un serviteur pour prendre des nouvelles du Grand Gothar. S'il pouvait avoir un bon mot à Asàgerim pour le maître-hache, c'était toujours ça de pris.

Le soir, depuis son auberge de Björnhill, Gorbad prépara quelques courriers.

Citation :Fraan Kandrian,

Je vous écris depuis la capitale de nos alliés agars. Nous venons de déjouer une tentative d'assassinat sur le jarl des jarls. Enfin, dans les faits, il l'a déjoué tout seul et donc nous avons surtout déjoué une tentative d'assassinat sur nous-même. Il s'agissait des pions de la Guilde des Ombres. L'approche discrète est révolue et les attaques des agents dormants de Pryd sur les autorités en place sont directes et brutales. Pouvez-vous demander au Thain la plus grande prudence? Il faudrait peut-être aussi suggérer que l'on vérifie le bâtiment du parlement, des fois que la poudre noire trouvée lors de nos pérégrinations ne soit pas pour les montagnes ceinturant Andoras mais pour commettre un attentat contre nos représentants.

Je vous avertis également que je compte me rendre dans les faubourgs d'Astéras. La fille de Pryd, sa commandante, s'y trouverait et je compte la défier en duel. Je passerai au Sanctuaire de Karad pour y déposer mes haches afin que nos dieux me soutiennent dans mon combat. Si jamais je ne revenais pas de ce périple, prenez soin de maman.

Gorbad
Une autre missive prit une route inhabituelle. Elle partit pour le Concordat du Phénix.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :