[RP] Une cuvée étonnante
#11
S'apprêtant à plonger le bras dans les flammes, le mande-orage soupira et, remarquant de nouvelles indications sur le parchemin qu'il tenait, suspendit son geste.

Après un rapide examen des nouveaux tracés apparus sur la surface du papier, Israfel ne put réprimer un rictus triomphant. Une grotte. Savoir la noble meurtrière obligée de se terrer dans une caverne comme une bête traquée l'amusait au plus haut point.

Il se releva et se servit un dernier verre de vin, achevant la bouteille dans la foulée, puis réexamina le papier qu'il tenait encore. Loin des flammes, les nouvelles indications s'estompaient déjà. Approchant à nouveau la note de l'âtre, l'elfe mémorisa de son mieux la carte avant de la plier soigneusement et de la ranger dans sa poche.

Le noble reprit place dans le fauteuil de la Commandante, son verre à la main et un sourire carnassier sur le visage. Avec de telles indications, l'endroit ne serait pas difficile à trouver. Le lendemain, il se mettrait en route et, avec de la chance, il pourrait venger ses parents avant la fin de la semaine.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :