[RP] Une cuvée étonnante
#1
Le baron descendit de sa monture et la mena par la bride jusqu'aux écuries des Braises de la Salamandre. Il remit quelques pièces au palefrenier et lui confia son palefroi afin qu'il s'occupe de la bête. Il prit ensuite le chemin de l'auberge proprement dite.

Voilà plusieurs jours qu'Israfel voyageait en territoire talien, rendant visite à ses différentes relations commerciales afin de s'assurer que la récente nomination de Selinde Belroza en tant que Caldras de Balard n'affecterait pas ses affaires outre-mesure. De passage à Kandrian, il avait décidé de descendre à l'auberge de la Salamandre.
Qui d'autre que leur Commandante pouvait le rassurer sur la pérennité de ses affaires ? En admettant qu'elle n'avait pas déjà pris ses quartiers dans son nouveau fief, bien sûr, auquel cas il lui faudrait se rendre jusqu'à Balard pour s'entretenir avec la sorcière.

Le port altier, le mande-orage traversa la salle sans se soucier des regards des clients. L'elfe était bien conscient d'attirer l'attention avec ses atours de noble et sa cape rouge, mais l'heure n'était pas à la discrétion. Pas cette fois, du moins.
Une fois arrivé près du tenancier, il posa d'un mouvement leste sur le comptoir une poignée de pièces d'or ainsi qu'une lettre pliée, une invitation signée de la main de la propriétaire en personne.

« Un verre de votre meilleur vin, je vous prie. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :