Des sorts de soin sur le Royaume d'Andoras
#13
(29-09-2018, 04:06:27)Givre a écrit : Le marcheur n'a qu un seul sort de soin "fort", la regen terrestre.
Je ne trouve pas les sorts de soins "trop fort". La plupart des sorts de soins, du moins maintenant et du marcheur booréen,ne peuvent pas être spammés sur une même cible. C'est d'ailleurs frustrant au combat. Je me rappelle moins bien les sorts apportant du soin des HE et Taliens, mais certains semblaient effectivement plus facile à spammer. L'augmentation des PV rend plus difficile de rendre tous ces PV à une cible.

Le dilemme entre perso one shoot killed par un groupe, et berserk résistant intuable, car protégé par des soigneurs n'a pas de réponse. Il faudra mécontenter une partie des joueurs.

Je n'étais pas sur de jouer régulièrement. Donc un perso pouvant se soigner seul (et avec les bonus de déplacement de début de partie, pour fuir) me semblait un perso capable de survivre sans son marionnettiste. C'est un profil de perso qui me semble nécessaire de conserver pour des joueurs occasionnel comme moi.
Tu vois Givre, tu as été trop efficace et les  soigneurs paient les pots cassé.

Faire du 1 contre 1 contre un Boss de fin de partie. Bah, te voila bien malin maintenant, avec ces nerfs.... Il va falloir te cacher devant les chauve souris, maintenant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :