[RP] Orgueil et Préjugés
#37
Ses excuses étaient sincères, du moins en partie, mais la pyromancienne semblait ne pas en croire un mot. Ce qui ne l'empêchait pas de faire montre d'une certaine confiance en l'envoyant vers l'inquisitrice, ni même d'avouer qu'elle ne le tolérerait que tant qu'il lui serait utile à elle, et pas à leur cause commune.

En un sens, les excuses avaient exceptionnellement bien fonctionné : non seulement leur collaboration pouvait continuer mais en plus Selinde semblait vouloir attribuer sa saute d'humeur à un simple égarement plutôt qu'à une réelle faille.
Mieux encore, elle semblait penser pouvoir se servir de lui. Ce n'était pas vraiment la collaboration d'égal à égal qu'il aurait souhaité, mais la sorcière lui ferait plus facilement part de ses plans si elle le considérait comme un pion soumis au lieu de s'en méfier.

Pris d'un excès de confiance, le noble toujours un genou au sol prit doucement la main de la demoiselle qui était sous son menton. Après avoir déposé un baiser sur le dos de cette main, il releva les yeux vers le regard noisette de Selinde et afficha un sourire charmeur.

« Je risque d'avoir à dévoiler certains des indices en notre possession, sans assurance qu'elle cèdera. Est-ce un risque que vous êtes résolue à prendre ? »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :