[RP] Orgueil et Préjugés
#36

Selinde écarquilla les yeux quand Israfel se mit à genoux devant elle. Elle ne s'était attendue à un tel geste de la part d'un baron elfique. Encore moins de sa part, à lui. La surprise passée, elle se pencha vers lui, un doux sourire aux lèvres.

La sorcière se permit, avec toute l'insolence du monde, de relever la tête du jeune elfe d'une pression sous son menton, tout en dégageant derrière son oreille pointue la mèche de cheveux qui dissimulait une partie de son visage.

“Je n'ai pas plus besoin d'un mobilier neuf que d'excuses creuses, Aedarion. Tenez-vous en à votre rôle et soyez-moi utile. Tant qu'ils ne nuisent pas à mes objectifs, je fermerai les yeux sur vos pathétiques égarements.

Pour l'heure, approchez Lhuste avec l'assurance de me compter dans vos rangs s'il le faut. Elle demeure une piste majeure pour découvrir le véritable coupable de l'empoisonnement du roi. Je verrai à vous obtenir d'autres combattants si vous parvenez à la convaincre de parler.

Ou à la persuader. Je n'ai pas épargné votre joli minois pour rien, après tout.”

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :