[RP] Orgueil et Préjugés
#15
Son livre sous le bras, Israfel avait suivi la Commandante sans discuter. Le lieu qu'elle avait choisi aurait très bien pu être un piège pour lui, mais l'elfe ne semblait pas s'en soucier.
Il fit une moue désapprobatrice devant l'odeur de la maison abandonnée mais continua avec son hôtesse jusqu'au salon. Une fois devant le fauteuil poussiéreux qu'on lui désignait, l'Élémentaliste s'arrêta en fronçant les sourcils.

Puisant dans ses connaissances, il fit appel à la magie terrestre. Manipuler un peu de poussière n'était rien comparé à la création d'une stalagmite ou la fissure du sol pour créer des ondes de choc, des tours qu'il maîtrisait depuis longtemps.
D'un geste nonchalant, il souleva toute la poussière du siège et l'envoya se déposer un peu plus loin sur le sol sans aucun déplacement d'air. Satisfait, il s'assit et posa son livre sur ses genoux.

« Mes questions, vous les connaissez, ma chère. Vous avez entendu mes motivations et je souhaiterai entendre les vôtres, de même que les détails de cette enquête. Du moins, ce que vous accepterez de m'en révéler avant de savoir si je vous assisterai dans cette tâche. »

L'elfe souriait à nouveau, sans qu'il soit possible de déterminer s'il s'agissait juste d'un sourire de façade ou si la tournure des événements l'amusait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :