[RP] Orgueil et Préjugés
#11
Il sourit à son tour. La sorcière semblait avoir déduit beaucoup de choses de leur relation épistolaire. Peut-être pas assez, cependant.

« Puisque le temps des faux-semblants est passé, je vais me permettre d'être honnête avec vous. Ma présence ici n'a pour but que de tisser des relations qui pourraient m'être utiles plus tard. Et, en tant que Commandante de la Salamandre, vous seriez une alliée de taille. Cependant… »

L'elfe marqua une pause, comme s'il choisissait ses mots avec soin. Il tourna les yeux vers le dispensaire et attendit quelques secondes qu'il n'y ait aucun passant qui puisse l'entendre avant de reposer son attention vers Selinde et de reprendre, sur le même ton bas employé par la pyromancienne.

« Vous voilà en train de me parler d'une enquête qui semble impliquer la royauté talienne. Je ne suis pas convaincu que les intérêts convergent réellement ici. »

La suite était implicite, son regard incisif en disant long sur ses pensées : "Je ne vous fais pas confiance". Israfel scrutait la réaction de Selinde comme s'il pouvait en tirer plus de choses que de sa réponse.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :