[RP] Orgueil et Préjugés
#6
Citation :

Messire Aedarion,

Si je suis déjà bien en peine à comprendre les flatteries que vous m'offrez, la confiance aveugle que vous semblez m'accorder me laisse perplexe et dubitative quant à vos propres motivations. Vous n'avez eu que peu d'occasions de juger de ma véritable valeur et acceptez de m'aider sur une enquête dont vous ignorez, pour ainsi dire, tout. Bien que je n'en aurai rien révélé dans ce courrier pour des raisons évidentes de prudence, votre absence de curiosité m'est troublante.

Même après vous avoir signifié que ce n'était ni le sens du devoir, ni l'esprit chevaleresque qui gouvernait à ma destinée, vous avez choisi de croire en ma version plutôt qu'en celle des officiels de l'Empire que vous chérissez. En mon innocence quand tous se sont plus à me traiter en coupable.

Peu importe.
Je serai à Yris dans une semaine, du moins, si mes plans se déroulent à merveille. Vous pourrez me trouver non loin de la Tour de l'Orbe et je verrai alors à vous confier certains détails si nul ne se présente pour accompagner votre expédition. En mon absence, vous saurez qu'à défaut d'échouer, j'aurai été drastiquement ralentie dans mon investigation.

Mes respects,

Selinde Belroza, Commandante de la Salamandre

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :