[RP] Orgueil et Préjugés
#3
Citation :Venntaï Dame Belroza,


Je vous en prie, ne vous rabaissez pas ainsi. Aucun sarcasme ne saurait justifier cela. Peu importent vos origines, vous vous êtes hissée à la tête d'une des plus influentes guildes du Concordat et ce par vos propres moyens, sans perdre de vue qui vous étiez ni l'intérêt du peuple.
À ce titre, vous méritez déjà bien plus le respect que beaucoup des profiteurs obséquieux qui fréquentent la cour. Ces funestes noces auront au moins eu le mérite d'en éclaircir les rangs.

Concernant le démon, il semble que son rôle était plus proche de celui de gardien que de prisonnier, vu la facilité avec laquelle il semble avoir brisé ses chaînes. C'est précisément ce qui m'inquiète : si les Holdars possèdent des gardiens démoniaques, sont-ils vraiment en conflit contre Vi'aria et ses Xalari ? Et que font-ils dans cette cave qui émette de tels dégagements de magie ?
Cela fait partie des points que j'espère éclaircir lors de cette expédition.

Je vous remercie d'accepter de transmettre ma demande aux membres de votre guilde. C'est déjà beaucoup compte tenu du fait que même l'Inquisition préfère ignorer le sujet, comme vous le souligniez.
Le moins que je puisse faire en retour est de me mettre à votre disposition. Tout comme je me suis permit de vous contacter pour vous demander de l'aide, sentez-vous libre de faire appel à moi si vous aviez un jour besoin de l'aide d'un Mande-orage.

En attendant ce jour, je pense tenter de plaider votre cause auprès de mon gouvernement. J'imagine que vous avez déjà présenté toutes les preuves susceptibles de vous disculper lors de votre jugement, aussi ne vous en demanderai-je pas.
Pourriez-vous cependant m'exposer votre version des faits et le déroulement détaillé du procès, afin que je puisse tenter de trouver des arguments susceptibles de flaire fléchir Arafinwë Hendumaica ?

Cordialement,


Israfel Aedarion
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :