[RP] Intrigues et manipulations
#5
Ezuri haussa un sourcil. Non qu'il paraissait surpris de la requête de Dione, il était plutôt sceptique à vrai dire.

[Image: 91303.jpg] "Pensez-vous ? Je n'ose espérer les bienfaits d'une telle visite dans son état. Jusqu'à présent, la foule a toujours aggravé son trouble, offrant à ses frayeurs insensées plus de latitude pour se déployer.

S'il est vrai que vous avez bel et bien terrassé un escadron de ces terribles adversaires, alors peut-être que vous saurez trouver les mots pour la raisonner. Nous n'avons à perdre que du temps dans cette tentative, après tout."


Le patriarche fit signe à ses invités de le suivre et les mena jusqu'à une porte à l'étage. Les cris s'intensifiaient au fur et à mesure qu'ils avançaient dans la somptueuse demeure, où se multipliaient les signes ostentatoires d'une richesse indéniable. Le seigneur ouvrit lentement la porte, presque hésitant.

Dame Vaëliane, le visage émacié, était assise au milieu de la pièce, poignets et chevilles solidement attachées pour qu'elle ne soit un danger ni pour elle, ni pour Sadriemir qui tentait avec difficulté de lui faire avaler quelques bouchées de nourriture. Elle se débattait, hurlant comme si sa vie en dépendait.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :