[RP] Intrigues et manipulations
#1
Après un accueil solennel effectué par Sadriemir, la curieuse petite troupe fut conviée à se diriger vers les appartements privés du seigneur des lieux. Ezuri Rian'cir avait pour habitude de recevoir ses invités de marque dans un petit salon intimiste, favorable aux confidences. Emprunt de jovialité, le patriarche se dirigea vers les nouveaux venus pour les saluer et les inviter à s'installer sur les confortables fauteuils. Il se fendit d'un baisemain affable auprès de la Commande de la Salamandre.

[Image: 91303.jpg] "Je suis ravi que vous ayez fini par accepter mon invitation, Dame Belroza, et que vous ayez pris la peine de ne pas venir seule.”



Ezuri se réjouissait de cette initiative et ne s'en cacha pas le moins du monde. A son sourire satisfait, on présageait des nouvelles perspectives qui semblaient à présent s'offrir à lui. Il tendit une main amicale à l'elfe des neiges tandis que l'agar le saluait d'un bref et déférent signe de tête et que la pyromancienne présentait ses compagnons. Dione Belroza, son frère et chevalier. Ekairos, le skalde nordique renégat. Et Lenwë Ezellohar, dirigeant des Sentinelles.

[Image: 3.png] “Venntai sir Rian'cir, c'est un honneur d'être en présence d'un si prestigieux grand mage.”



[Image: 91303.jpg] “Vous me flattez, Dirigeant Ezellohar. Je n'atteins probablement pas le tiers de votre talent. Mais je vous prie, prenez place ! Du vin, peut-être ?”



Il lui suffit d'un négligent claquement de doigts pour qu'un jeune échanson se présente, une jarre à la main, prêt à servir des rafraîchissements aux invités de son maitre. Tous prirent place.

Avant qu'Ezuri ne puisse prendre la parole, des cris féminins résonnèrent dans toute la demeure.

"AAARRRG ! N'approchez pas ! Noonn, monstre ! Partez !"
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :