[RP] En eaux troubles
#52
L'inquisiteur Bêcheur écouta avec délectation le discours de l'Agar. Ses jérémiades moralisatrices contrastaient risiblement avec les menaces de mort que lui et ses défunts compagnons n'avaient cessé de proférer jusqu'à présent.

« Si je comprends bien, tu as failli à ta mission, ou plutôt LA mission de tout un peuple depuis plusieurs générations. Mais en fait ce n'est pas de ta faute, mais la nôtre… Sache que, compte tenu de l'importance que tu donnes à cet artefact et à ta mission, je suis d'autant plus fier et honoré que tu nous tiennes pour responsable. Responsable à mon sens d'avoir révélé – involontairement, le comble - au grand jour votre incompétence à soi-disant protéger le monde de cet artefact.
Je crains que tu ne deviennes la honte de ton peuple si tu ne retrouves pas cet objet, et je ne voudrais pas être à ta place. Mais ne crois pas que je cherche à t'accabler, nous ne sommes pas mal intentionnés et voulons seulement comprendre certaines choses. Pour preuve, nous sommes prêts à t'aider, dis-nous ce que nous pouvons faire pour toi. »
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :