[RP] En eaux troubles
#51
L'agar essuya d'un revers de main, le sang qui maculait sa joue. Une façon pour lui de reprendre contenance face à ces étrangers qui l'avaient sauvé, d'une mort certaine. Ou d'un enlèvement démoniaque s'il en croyait les propos de l'elfe. Le fracas des armes résonnait dans toute la vallée : Concordiens et Nordistes se battaient non loin, et lui se trouvait en fâcheuse posture, toute fuite impossible.

Il n'avait d'autres choix que de coopérer avec ces... Il ne savait de quel mot qualifier ceux qui avaient permis à ces créatures hostiles à l'humanité de s'emparer de l'artefact. Ils l'avaient sauvé, c'était vrai. Mais tout était de leur faute. Il serra les dents et toisa Martin d'un oeil sévère, incrédule aux paroles de l'elfe.

"Vous saviez qu'un scélérat se trouvait à vos côtés, et pourtant, vous lui avez ouvert la voie au lieu de simplement nous remettre l'artefact. Prions Asagerim que votre erreur d'appréciation ne coûte pas l'extinction de nos peuples," cracha-t-il avec véhémence.

Vous n'aviez qu'à nous tendre ce morceau du Faiseur de Thain, et nous l'aurions scellé, de nouveau ! Nous l'aurions empêché de nuire, comme le dicte notre ancestral combat. Tel est l'unique but de nos vies, sacrifiées aujourd'hui, en vain par votre faute !

A présent... A présent, s'il se réveille aux mains des démons, nous allons au devant de bien terribles événements. La tragédie d'antan ne doit pas se reproduire.
Et vous allez m'y aider pour expier votre péché.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :