[RP] En eaux troubles
#50
Rajaat avait semble-t-il réussi à filer pour de bon. L'inquisiteur Bêcheur se tourna vers l'Agar encore hébété par ce qui venait de se passer.

Le grand mage Rajaat, dont tu as pu constater la fourberie et la puissance, est un Elfe renégat qui s'est rangé aux ordres de la démone majeure Vi'aria, une Xalaro qui hait les mortels et veut prendre leurs terres par la force et la subversion. Vas-tu enfin nous en dire plus sur ce soit disant artefact ? Quel est le danger qu'il soit tombé dans des mains démoniaques ?

Tout en parlant, Martin observait attentivement l'Agar, essayant de trouver des signes pour démêler le vrai du faux dans les propos que le grand mage renégat avait prononcé à l'égard de cette « créature ».

Nous t'avons protégé car Rajaat voulait te kidnapper. Il a prétendu que ton apparence humaine n'était qu'illusoire, et que tu étais en réalité un démon qui avait sa place dans une geôle en enfer glacé, le repère de Vi'aria. D'un côté Rajaat est fourbe et capable d'avoir proféré des mensonges dans le seul but de nous déconcentrer et faire douter. D'un autre côté il est très puissant et je sais sa vision arcanique extrêmement développée et capable de déjouer les illusions. Alors éclaire nous et dis-nous ta vérité!
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :