[RP] En eaux troubles
#47
Martin pensait que le mage renégat, un temps hors de vue, avait pris la fuite avec l'artefact. Mais le voilà qui contre toute attente revenait dans le champ de bataille.

[Image: 44.png] Livrez nous l'Agar et vous aurez la vie sauve !


[Image: 107.jpg] Que veux-tu faire de cet Agar?




[Image: 44.png] Vous vous laissez encore aller à croire ce que vos sens étriqués veulent bien vous montrer. La place de cette... créature... est avec nous dans les enfers gelés. Disons, que les démons aussi peuvent connaître des... dissensions internes.
Je ne sais pas exactement ce que ceux là venaient faire ici, mais croyez-moi, vous préférez largement nous avoir pour ennemis que cette clique de traîtres. Laissez moi vous débarrasser. Vous pourrez repartir à votre petite enquête et nous aurons bien le temps de nous retrouver par la suite pour régler nos comptes.



[Image: 107.jpg] Que sous-entends-tu exactement Rajaat? Que cet Agar, ou créature comme tu dis, est en réalité un démon qui aurait trahi Vi'aria ? Nous sommes au courant des dissensions internes chez les démons, et je t'avoue que nous préférons et protégeons ceux qui ont le souhait de s'adapter à ceux qui comme ta maîtresse veulent prendre nos terre par la force et la subversion.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :