[RP] En eaux troubles
#42
L'assaut avait été mené avec une effroyable efficacité, ne laissant à sa cible le temps de se protéger derrière son écu ardent.

Ces hommes étaient redoutables, entrainés à agir de manière coordonnée. Ce n'était pas de simples rôdeurs agars et ils le prouvèrent lorsque les flèches fusèrent de concert transperçant la courageuse paladine, montée en première ligne. Ils la laissèrent pourtant en vie dans une ultime tentative de raisonner les importuns, trop inconscients pour se rendre compte de la menace que l'elfe maintenait entre ses doigts.

L'un des encapuchonnés nordiques était resté en retrait, son arc bandé et la flèche pointée vers Shatolissa. Il déclara d'une voix forte que tous purent entendre :

"Votre dernière chance de sortir d'ici en vie..."

Ce a quoi l'inquisiteur Bêcheur répondit par un artefact lancé au milieu de la horde de nains spectraux. L'homme grimaça, aussi horrifié qu'énervé.

"Imbécile !"

Avant que lui et ses hommes purent se précipiter sur le morceau de poterie, les nains s'étaient mis en marche, formant un cercle autour. La tête dodelinante, la démarche lourde et maladroite, les être éthérés marmonnaient dans leurs barbes spectrales une bien étrange formule.

"Ryaluth... Ryaluth... Ryaluth..."

Peu à peu, de fins filaments arcaniques s'échappèrent de leurs corps pour rejoindre le bout de céramique au sol. Absorbant à une vitesse folle leurs derniers effluves de vie, ou d'âme, l'artefact luisait d'une douce aura bleutée.
Bientôt, les nains disparurent.

Les agars étaient décomposés, de cette pâleur morbide propre à la frayeur et au désespoir et regardaient, impuissants la scène.

"Trop tard, le Faiseur de Thain s'est repu de leur force..."

Pendant ce temps, une voix sifflante s'immisçait dans la tête de Rajaat.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :