[RP] En eaux troubles
#37
La naine disparut soudainement. Martin n'en fut pas si surpris, c'était loin d'être la première fois qu'une femme devant qui il était agenouillé se volatilise comme par magie.

Un frisson lui parcourut tout de même l'échine en apercevant l'homme couvert de peau qui venait de tirer trois flèches et faire disparaître la créature éthérée, un Agar assurément.

Maintenant l'Agar le visait et le sommait de lui remettre l'artefact ou mourir ; d'autres Agars, au moins quatre, le couvraient.
Quel artefact ? se demanda-t-il une seconde avant de conclure que le morceau de céramique qu'il tenait encore en main devait être l'objet convoité.

Martin fit mine de coopérer en s'avançant de quelques pas vers l'archer, il voulait en réalité que d'autres nains éthérés remarquent le morceau de céramique et se rameutent vers lui. Ses compagnons et lui n'avaient rien pu tirer de ces créatures, peu importe leur perte, autant qu'elles leur servent de bouclier humain face aux tireurs agars.

Martin sentit soudainement quelques sorts et tirs de ses compagnons jaillir avant toute tentative de discussion. Il ne fut pas vraiment surpris, les rencontres passées entre les membres de la CIA et les Agars quels qu'ils soient s'étaient toujours mal passées et leur avaient appris que chercher à discuter avec eux n'était qu'une perte de temps souvent fatale. Il profita donc de la demi-seconde de surprise occasionnée pour invoquer lui-même un vent instable et reculer.

Puis il s'adressa à celui qui continuait toujours bien que mal à le cibler.

"Je ne compte rien te donner. Tu vas donc devoir me tuer pour respecter tes paroles. Hé hé, plutôt compliqué avec un tel vent n'est-ce pas ! Et pour ne rien te cacher je ne compte pas mourir non plus. Baisse donc ton arc, il ne te sert à rien avec un tel vent, et explique nous plutôt pourquoi ce prétendu artefact devrait te revenir. "

Un nouveau frisson parcourut le dos de Martin. Il sentait l'aura de Rajaat amplifier. Le simple mot « artefact » semblait l'avoir mis dans un état proche de la transe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :