[RP] En eaux troubles
#36
« C'est bien ma belle, tu réagis ! »

Martin hocha la tête d'acquiescement à Halko qui maintenait l'effet de son sort.

« Alors c'est ce morceau de céramique qui t'intéresse ? Allons donc, comment cet objet pourrait-il avoir plus d'effets et de charme que mon regard !, ajouta-t-il ironiquement à demi voix.

Cet objet été laissé par ton chef de village avant de disparaître. Il m'intéresse car l'elfe sur qui nous enquêtons portait un morceau de céramique autour du cou à qui il parlait. Je ne sais pas du tout si ces morceaux ont un lien ou pas. Cet elfe s'appelait Eldhyn Larhtreña. L'as-tu déjà vu ou as-tu déjà entendu son nom ? »

L'inquisiteur sortit l'objet de son sac et le porta devant la naine éthérée. Elle ne l'avait certainement pas vu le cacher dans son sac, ce morceau de céramique devait donc exercer une influence magique sur elle.

« D'où vient cet objet et pourquoi te fait-il réagir ? Le crains-tu ou au contraire te fascine-t-il ? »

L'inquisiteur tenait fermement le morceau de céramique, scrutant d'un œil les réactions de la naine, surveillant de l'autre le mage renégat. A une autre époque, il se serait empressé de demander à Rajaat d'expertiser cet objet. Mais cette époque était révolue.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :