[RP] En eaux troubles
#28
Du nain ne resta qu'un étrange morceau de céramique.

Marmorin tenta de jeter un œil dans les maisons naines, pour y déceler d'éventuels indices, mais celles-ci se dérobaient sous ses mains, comme un hologramme taquin de savonnette en pets bleus de nain.
Décidément, il n'y comprenait plus rien. Les maison ne pouvaient être touchées, mais il sentait bien les violents coups des nains qui étaient loin d'être des illusions.

Sa mission fut interrompue par l'arrivée d'un vieux camarade… ou un vieil ennemi, selon. Marmorin était d'avis de le laisser tranquille s'il ne se montrait pas hostile, ils avaient déjà suffisamment de problèmes comme ça, mais cet avis n'était pas partagé a priori.

Bien. S'il devait envoyer un par un les nains dans une autre dimension à grand coup de libération, il lui faudrait des semaines, et le capitaine n'aurait certainement pas cette patience.

Ignorant le fait que les uns tapaient sur les autres, que les autres tapaient sur l'un, et que l'un n'en semblait pas outré, Marmorin s'adressa à l'assemblée, plus perplexe que jamais, et légèrement déconcentré par les coups.

- Une idée ? Renter à la maison ? Casser le bout d'assiette magique sur la tête d'un nain ? Le jeter dans les flammes bleues pour faire des interférences dans le sortilège ? Demander l'aide des démons ? Au fait... qu'est ce qu'on fout là finalement ? Et quand est-ce qu'on mange ?

Son idée à lui, qui germait doucement à force d'énervement, était de tester ce que donnait la mort d'un nain plutôt que sa libération… Il effaça vite cette pensée de sa mémoire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :